Commande et livraison

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PASSER LA COMMANDE

Vous pouvez commander auprès de LOBERON comme suit :

  • Par téléphone au 02 454 05 07 (tarif local Belgique), du lundi au vendredi de 8h00 à 20h00 et le samedi de 8h00 à 16h00.
  • Par écrit, par e-mail ou par lettre.
  • Via notre boutique en ligne.

Ajoutez l'article désiré à votre panier avec la fonction "AJOUTER AU PANIER". Dans le coin supérieur droit, les articles du panier s'affichent, choisissez "MON PANIER" pour voir les articles dans le panier ou choisissez "COMMANDER" pour finaliser votre commande.

Panier d'achat 

Dans votre panier, vous verrez à nouveau un résumé de toutes les informations concernant les articles sélectionnés (une petite image de l'article, la couleur, le matériau et les dimensions) et le montant total de votre commande. Pour terminer votre commande, cliquez sur "PASSER A L’ETAPE SUIVANTE".

Vos informations personnelles

Si vous êtes déjà client de LOBERON et avez déjà créé un compte, vous pouvez vous connecter en utilisant votre adresse électronique et votre mot de passe. Cliquez ensuite sur le champ "ME CONNECTER". Si vous avez oublié votre mot de passe, vous pouvez en créer un nouveau en cliquant sur "Mot de passe oublié ? ». Pour les nouveaux clients, il est possible de commander en tant qu’invité, en achat direct, sans enregistrement. Pour ce faire, cliquez sur le champ "COMMANDER EN TANT QU’INVITE ». Dans la nouvelle fenêtre, remplissez toutes les informations nécessaires et cliquez sur "PASSER A L’ETAPE SUIVANTE". Dans l'écran suivant, vérifiez vos coordonnées et l'adresse de livraison, puis cliquez sur "PASSER A L’ETAPE SUIVANTE".

Votre mode de paiement

Vous pouvez cocher ici le mode de paiement souhaité puis cliquez sur "PASSER A L’ETAPE SUIVANTE".

Vérifiez votre commande

La page "VOTRE COMMANDE" s'ouvrira. Vous y trouverez tous les détails, y compris vos coordonnées personnelles et les modalités de paiement et de livraison de votre commande. Une fois que vous avez vérifié tous les détails, cliquez sur le champ "CONFIRMER LA COMMANDE" pour compléter la livraison. 

LIVRAISON

La livraison a lieu par DHL ou par un transporteur. Le délai de livraison est indiqué sur la page de détail de l'article.

Tous les prix sont des prix totaux en euros, c'est-à-dire qu'ils incluent la TVA.

Pour la livraison, nous facturons des frais d'expédition de 6,95 €.

Les frais d'expédition sont clairement mentionnés sur les pages des produits, dans le panier et sur la page de commande. Pour les articles volumineux dotés de cette caractéristique, nous facturons des frais d'expédition par adresse de livraison de 69,95 € en plus des frais d'expédition.

Les frais de livraison et le supplément pour les livraisons de marchandises volumineuses ne sont calculés qu'une seule fois par commande, même si, pour des raisons techniques, elles sont livrées en plusieurs fois.

La livraison a lieu à l'endroit désiré dans la résidence et est généralement prémontée ou préassemblée. Dans certains cas, l'assemblage final par le client est nécessaire. Le retour du matériel d'emballage est gratuit. Les entrées ou les cages d'escalier doivent être accessibles de manière à ce que les articles puissent être transportés à l'endroit souhaité sans outils supplémentaires.

En tant que destinataire, vous recevrez un code dit "track&trace" pour suivre la livraison. Si vous n'êtes pas chez vous au moment de la livraison, un avis de passage sera laissé sur place. Cet avis de passage indique où se trouve le colis et comment procéder pour le récupérer. Le colis peut être retiré à un point de retrait, chez un voisin ou à l'endroit de votre choix (si vous l'avez indiqué) si vous présentez l’avis.

Si vos biens sont endommagés lors de la livraison, veuillez contacter le transporteur ou l'entreprise de transport postal. Le règlement des dommages matériels s'effectue directement entre le client et le transitaire ou l'entreprise de transport postal. Le service clientèle du LOBERON sera heureux de vous fournir une aide supplémentaire pour clarifier la question.

La livraison a lieu dans la limite des stocks disponibles. LOBERON n'est pas lié par son offre s'il y a des erreurs évidentes d'impression ou de programmation dans ses catalogues, ses mailings ou sur le site web. La livraison a lieu uniquement en Belgique. Si vous souhaitez faire livrer votre commande en dehors de la Belgique, vous devez également commander dans le pays en question.

En cas de réclamation, merci de faire passer l’information le plus rapidement possible. 

Réserve de propriété

Jusqu'au paiement complet, les marchandises livrées restent la propriété de la société LOBERON GmbH.

Garantie juridique

Pour tous les articles que vous achetez chez LOBERON, la garantie légale s'applique. La garantie légale signifie qu'un produit est ou doit faire ce que le consommateur peut raisonnablement attendre de lui.



  1. Emballez la marchandise correctement et joignez le bon de retour de votre colis.

  1. Remettez le colis auprès du bureau de poste de votre choix et envoyez-le à l'adresse suivante :
    LOBERON Service Clients
    6 RUE DU TRAVAIL
    67720 HOERDT

  1. Vous recevrez un avoir correspondant à la valeur de la marchandise retournée dès que votre retour aura été enregistré.